Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'antre de la Taverne

Aller en bas 
+3
Knorfi
Luffi
Lloyd
7 participants
AuteurMessage
Lloyd
Diablotin
Lloyd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyVen 7 Juil - 15:26

Lloyd qui passait par là, décide de rentrer dans ce lieu où il entend souvent de multitudes de cris et de rugissements. Poussant les lourdes portes, il entre d'un pas assuré, ce qui crée un silence pesant. Passant en revu la pièce, il remarque une multitude de démons, de succubes et autres créatures maléfiques. Tous regardent Lloyd. Celui-ci, se dirige vers le comptoire et commande un verre de sang d'humain. Le barman hésite un moment puis sert la commande de son nouveau client. Soudainement, l'ambiance de la taverne recommence de plus belle. Lloyd reste au bar, seul, observant la douce joie des autres occupants de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyVen 7 Juil - 15:50

"Luffi marchait dans une sombre ruel qui enpestait l'urine et les excrement sent parler des charognar qui s'aphalait sur les rest d'un maleureut qui a eus la sombre ider de savanture issi, l'androit etait parfait pour le marcher noir des creatur obscur, les jeteur de sor etait a chaque coie de rue et maleur a l'aitre umain qui passerait, vous l'auret tousse conprit se lieu n'etait pas un lieu pour les humain, nous , nous somme touce comme luffi , nous somme de monstre et se seurt de lieu na rien a anvier a l'enfer".
Revenir en haut Aller en bas
Knorfi
Démon
Knorfi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyVen 7 Juil - 20:37

*Knorfi, seul humain de la taverne, regarde le nouvel arrivant. Il ne semble pas craindre les démons présent en ce lieu, et encore moins les autres créatures.*

"Encore un nouveau" *dit Knorfi dans sa barbe*

*Se lève de son coin sombre pour aller s'assoir près du nouvel arrivant et engage la conversation*

(HRP: Petit rappel, pour le dialogue, il faut mettre ça "votre blabla" et pour les actions *votre blabla* ou mettre le texte en italique.
Et pour les trucs qui ont rien à voir, on met des parenthèses)


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationdiurne.winnerbb.com
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyVen 7 Juil - 21:12

Dacord, je vais en fair une par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Diablotin
Lloyd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptySam 8 Juil - 11:24

Alors que Lloyd boit tranquilement son sang, il remarque une étrange créature peu commune dans les enfers.UN HUMAIN ! Personne ne se soucie de sa présence, cet humain doit être un habitué

"Bien le bonjours à toi humain, comment te nommes-tu ? moi je suis Lloyd, le seigneur Lloyd. Je suis curieux de voir qu'un humain peut vivre parmi nous aux enfers. Mais rassures toi, je ne rien contre les humains, et tu m'as l'air fort sympatique, allez je te paye un verre !!
Barman, la même chose pour lui s'il vous plait !!!!"

Mais Lloyd se souvient soudainement que son verre est rempli de sang d'humain, ce qui ne sera surement pas au goût de son nouveau compagnon

"Barman sers lui plutôt une boisson pourpre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptySam 8 Juil - 13:21

"Luffi alias la terraur des Elfe etait a boue de soufle, il tenait apaine sur ses jambe. Luffi conbatait un Elfe depuis trois jour, trois jour sens s'aréter, les blessur dans les deus camp etait mortèlle. Lui, Luffi avait l'epaulle gauche profond demand entailler le poigner droit etait fouler, il boitait, et segnais abondament du torax mais il n'avait rien a envier a l'Elfe qui lui segnait du née (il etait cacer par la poigner de sont épée ultima) un oeil etait barer d'une profond entaille, il avait du mal a marcher car sa jambe droit etait a demie entailler, et avait trois, quatre cote cacée. Ils se ragardait profondement, sa ce voillait, il se livrait un combat mental. Luffi avait l'avantage et rapidement il ecrasa l'Elfe mentalement, selui si secroula par terre inanimer. Luffi se raprocha, l'eva sont arme, puis la rabesa. Il avait pris un plésir diabolique a combatre, S'est le première Elfe a lui tenir tête aussi l'ongtemp, il avait desider de l'epargner et continuer le combat un autre jour car il le savait, l'Elfe allait devenir plus for, peutaitre plus ort que lui mais il sens foutait du moment qu'il prenait plesir a combatre".
Revenir en haut Aller en bas
Knorfi
Démon
Knorfi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptySam 8 Juil - 14:06

"Mon nom est Knorfi, et mon chemin m'a conduit ici, je suis un aventurier en quète d'aventure, et je cherche des réponses à mes questions... celui qui peut me répondre ne doit pas etre loin..."

*Boit un coup et remercie pour la boisson en payant une nouvelle boisson à Lloyd*

"De quelles terres est tu seigneur, Lloyd, et que fais tu dans cette petite taverne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationdiurne.winnerbb.com
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptySam 8 Juil - 16:01

" Est toi, l'humain arrêt d'importuné mon amie, emplus tu enpest tout le barr avec ta cher putrid, il n'y a que ton sen et sa cervelle qui peuve sevir et encor se serait dans mon assiète et mon verre".

Sur se il se leva et déguéna un poignar a forme exentrique a forme de fourche.

"Reste issi et se sera un afron enver les personne de se bar, et donc tu devra mourire"

(bien sur se n'est pas Luffi alias la terreur des Elfe qui lui est plus disscret, je vien de crée un personnage qui va ou devrait bientaux passer l'arme à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
Knorfi
Démon
Knorfi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptySam 8 Juil - 17:26

(sans vouloir te vexer, tu pourrais au moins faire attention dans le RP pour les fautes...)

"Salut à toi qui que tu sois, je ne cherche aucune querelle, et je n'importune pas ton amie, je parle avec Lloyd, qui est de sexe masculin il me semble... Et range ton couteau de cuisine s'il te plait, tu pourrais te faire mal ou blesser quelqu'un..."

*recommence à parler avec Lloyd en ignorant l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationdiurne.winnerbb.com
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptySam 8 Juil - 19:59

"L'autre (comme le dit Knorfi) perdit son sens froit et se jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Knorfi
Démon
Knorfi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyDim 9 Juil - 9:27

*Une bagarre s'engage entre le démon et l'humain, mais très vite, toute la taverne se range avec un des deux combattant et la bagarre générale éclate*
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationdiurne.winnerbb.com
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyDim 9 Juil - 12:26

Elle furt si general que tout s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Knorfi
Démon
Knorfi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyDim 9 Juil - 13:35

*soulevant une poutre pour s'extriper des décombres, puis sort de ce qui était la taverne*

"Quelle violence"
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationdiurne.winnerbb.com
Lloyd
Diablotin
Lloyd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyLun 10 Juil - 11:46

Lloyd , qui est bien du sexe masculin, sort de la taverne avec sur le dos son ami Luffi, et se dirige vers Knorfi.

"Il faut l'excuser, mon ami est un peu sur les nerfs en ce moment. Mais pour répondre à ta question, je viens de l'Erèbe, un région près de la surface de la Terre. Je passais devant la taverne, alors que j'allais rendre visite à un de mes amis démons. J'ai eu raison de m'arreter dans cette taverne, ça fait toujours du bien de se battre un peu pirat . Mais bon ce n'est pas tout, il faut quand même aider à la reconstrusction... c'est un peu de notre faute si la taverne est dans cet état là."

Sur ces mots, Lloyd dépose son ami sur le sol et se dirige vers la décombre.

(Luffi, au moins pour le RP, fait attention à ton orthographe !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Knorfi
Démon
Knorfi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyLun 10 Juil - 12:12

"Tu as une idée pour le matériel à utiliser? Je propose du béton armé"
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationdiurne.winnerbb.com
Fiptor
Diablotin
Fiptor


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 08/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyMer 12 Juil - 22:16

Non loin de la ce déroullait un combat du moin sanglant entre un démon et un humain nommé Fiptor. Armé d'une simple épée à deux main le jeune garcon attaquait sans relache la béte féroce qui, d'un coup de griffe l'envoya cinq métre plus loin devant trois jeune guerrier dont l'un était inconsciant. Les trois hommes aidérent Fiptor à ce relever. Le démon s'emblait partis et le jeune garcon put enfin respirer un peu avant d' écouter les trois compagnons qui l'avait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-game-shinra.myrealboard.com/
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyMar 1 Aoû - 16:29

Luffi : J'ai une deux s'est migraine ... t'est qui toi Question ,dis t'il a l'humain qui avait éter desarsonner par le demon d'un cou de pâte pour le moin feroce.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Archange
Abyssion


Nombre de messages : 18
Age : 31
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 05/07/2006

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyMer 2 Aoû - 12:24

*Entre tete baissé avec une cape qui caché tout son visage*

Personne ne reconnu cette étrange individu...

*va s'asseoir dans un coin sombre de la pièce*

"Luffi, Demoniacus... il m'a... il m'a..."

*tomba rudement a terre sans dire mot*

La cape d'Abyssion s'enleva...
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.superforum.fr
Chad
Démon
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 1016
Alliance : lol
Date d'inscription : 04/05/2007

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyVen 4 Mai - 23:46

slt
Revenir en haut Aller en bas
http://lol.lol.lol
Chad
Démon
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 1016
Alliance : lol
Date d'inscription : 04/05/2007

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyVen 4 Mai - 23:49

Citation :
-Le souffle de Gorano: 20 000 po (Objet utilisable une fois, inflige Poison a la cible)

-Épée Korben: 50 000 po (Épée forgée par le chef des démons, ajoute de la dextérité a son propriétaire)
Même ça vous l'avez pompé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lol.lol.lol
DALER
Démon
DALER


Nombre de messages : 77
Alliance : tamèr
Date d'inscription : 13/05/2007

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyDim 13 Mai - 6:09

k moi g la bit 2 chd
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Démon
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 1016
Alliance : lol
Date d'inscription : 04/05/2007

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyLun 14 Mai - 2:48

ta 2 la chans c la méyEr arm du je
Revenir en haut Aller en bas
http://lol.lol.lol
DALER
Démon
DALER


Nombre de messages : 77
Alliance : tamèr
Date d'inscription : 13/05/2007

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyLun 14 Mai - 14:05

g c c pr sa ke g ler pri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DALER
Démon
DALER


Nombre de messages : 77
Alliance : tamèr
Date d'inscription : 13/05/2007

L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne EmptyLun 14 Mai - 21:33

WAI TAVU GENR !????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Taverne   L'antre de la Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser