Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de tout le monde^^

Aller en bas 
+3
Luffi
Abyssion
Knorfi
7 participants
AuteurMessage
Knorfi
Démon
Knorfi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 9:46

Salut à vous gens de l'enfer,
je me nomme Knorfi, et je joue depuis quelques temps à travian.
J'ai commencé à jouer avec des potes dans le 10, puis le 11, mais pour des raison IRL j'ai du arrété un moment, ce qui m'a valu de me faire attaquer quelques fois par jour. J'ai donc laissé tomber.
Mais quand j'ai vu que le 12 avait ouvert, je me suis dit: "Pourquoi pas?"

Et c'est ainsi que j'ai recommencé.

Je suis arrivé dans votre alliance suite à une proposition de Luffi, je suis un Romain, j'ai 60 habitant. Je ne suis pas très bien classé, je suis 8506 en off, 273 en def et 2417 au classement joueur.
Malgré cela, je suis motivé, et me connecte plus d'une fois par jour au minimum, sauf quand je serais en vacances.
Je n'ai jamais vraiment été loin à travian, donc je n'ai pas vraiment de stratégie... Bien sûr, j'ai joué et je joue à d'autres jeu de stratégie, mais pas vraiment du même style... J'ai joué à exile, et je joue à ogame, je suis leader d'une alliance classée 120ème environ. J'attens donc de cette alliance qu'elle m'aide à me développer, et à trouver la meilleure satratégie.

Edit: J'ai changé le nom du topic car il y a tout le monde qui post ici pour se présenter ^^ regardez comme tout le monde me suit lol!

Et si vous cherchez qqun pour s'occuper du forum, je suis la


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationdiurne.winnerbb.com
Abyssion
Archange
Abyssion


Nombre de messages : 18
Age : 31
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 12:09

Un petit conseil, si tu es romain développe toi au maximum, et quand tu auras les moyens crer toi tes unités mais pour le moment contente toi de te développer et le plus vite possible créer ton deuxième village.

De plus pour bien te développper tu devrais monter ton mur au moins niv. 5 et t'as cachette niv.10 on sait jamais ^^" ensuite créer assez rapidement tes légionnaires, elles sont dit unités de bases mais assez doués du moins assez pour raider, développe énormément ton marché et met tes ressources dans une seul spécialité, regarde en ce moment beaucoup demande du bois ou de la terre alors, met beaucoup de bois et de terre, le fer est très facile a trouver ainsi que les bonnes offres, donc je te conseille de ne pas trop le dévelloper, du moins pour le moment ensuite développpes tes champs de céréales pour qu'ils soient égale ou lérégement supérieure a la moitié de ta consommation de terre/h

ex: 45(bois)/45(terre)/30(fer)/22(céréales)
Revenir en haut Aller en bas
https://hades.superforum.fr
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 14:12

Moi je suis gaulois sur le 12 serveur de travain je suis le leader de l'allaince, je joue aussi sur le 3 ou je suis romain avec 2 village et bientaux 3 je joue aussi sur le 2 avec 1 village en romain. Quand j'ai vus le 12 souvrire je suis tout de suit aller car le classement serait meilleur donc j'ai voulu prendre le gaulois, quand j'ai vus qu'il n'y avait pas baucoup d'alliance j'ai voulu créée la miène mais se n'etait pas mon for mais eureusement je suis tomber sur Abyssion qui a tout de suit refait la page de l'alliance, ect ... il a aussi fais le forum qui est bien fait mais l'alliance ne sarètera pas la nous allons fair un wing quand nous seront vair le 30 personne dans l'allaince mais pour l'instemp il faut recruter j'evolue mon ambassad donc nous avons encor 5 place (3 personne de plus par niveau de l'ambassad je crois) si vous aver des probleme dans l'allaince ou avec les autre alliance dit le nous (Leader+Co-leader) nous le regleuron, bon jeux en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Diablotin
Lloyd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 14:44

Je suis Lloyd. j'ai choisi les romains. Je suis aussi sur le serveur 7 avec les germains. Quand j'ai vu que le serveur 12 ouvrait, je me suis dit que c'était l'occasion de tester un nouveau peuple. Personnellement, je préfère les germains, car ce sont de vrais guerriers, ce qui concorde avec mon tempéremment Very Happy.
Si vous voulez, et si vous avez besoin, je veux bien participer à la diplomatie. Je m'occupe déjà de la diplomatie dans d'autres jeux (tel que "le nouveau monde" par exemple), donc ca ne me dérange pas de m'occuper de celle de l'alliance. Je connais de plus un joueur du serveur 12 qui aime la paix et les contacts diplomatiques; peut-être que je pourrai tirer profit de ses liens avec les autres alliances... Enfin bon c'est vous qui voyez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 15:25

Se mec, il est dans une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Diablotin
Lloyd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 15:29

Oui il est dans une autre alliance qui est bien plus grosse que la notre. Elle compte à ce jour 24 membres... oui moi aussi j'avais pensé à lui demander de venir dans l'alliance, mais c'était trop tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 15:35

Dans qu'elle alliance il est je pourait peutaitre leur demander un pact.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Diablotin
Lloyd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 15:46

L'alliance c'est "[SPQR]". Le joueur que je connais est Teham, mais il est parti en vancances, donc je ne peux lui parler. Si tu veux faire un pacte, c'est comme tu veux mais attend peut etre que teham revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 15:51

Merci mais je vais voir dobord et esseiller de fair un message sent fot.
Revenir en haut Aller en bas
Knorfi
Démon
Knorfi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 21:32

essaye de plus te relire, et quand tu doutes, dictionnaire^^

correction:

Merci mais je vais voir d'abord et essayer de faire un message sans faute. (je sais pas si il faut mettre un "s" à la fin de faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationdiurne.winnerbb.com
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyVen 7 Juil - 21:33

Non
Revenir en haut Aller en bas
Fiptor
Diablotin
Fiptor


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptySam 8 Juil - 21:26

Salut, je m'apelle Fiptor
j'ai 17 ans, je suis souvant sur mon ordi malgrés que mes parent me crie dessus.
Je suis également sur le serveur 9 de travian dans l'alliance -TC- classé 20 éme et j'espére que l'ambiance sera aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-game-shinra.myrealboard.com/
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptySam 8 Juil - 23:32

Salu et bienvenu sur le forum des ~Hades~.

Si tu est vraiment très actif et que tu a du temp a perdre tu dis parccque tu pouras passer se temp pour essaier de recruter des persseune fort comme j'en est vue autour de ton village, un recruteur de plus sa ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fiptor
Diablotin
Fiptor


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyDim 9 Juil - 12:55

Si tu veus ca ne me dérange pas d'étre recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-game-shinra.myrealboard.com/
Luffi
Terreur Elfique
Luffi


Nombre de messages : 52
Age : 33
Alliance : ~Hades~
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyDim 9 Juil - 15:12

Ouais bah la j'ai pas le temp desoler, salu je par en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
DALER
Démon
DALER


Nombre de messages : 77
Alliance : tamèr
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyDim 13 Mai - 9:34

SAVA ???????
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Démon
Chad


Nombre de messages : 63
Age : 1016
Alliance : lol
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyLun 14 Mai - 2:32

Luffi a écrit:
Ouais bah la j'ai pas le temp desoler, salu je par en vacance.
bonn vakans
Revenir en haut Aller en bas
http://lol.lol.lol
DALER
Démon
DALER


Nombre de messages : 77
Alliance : tamèr
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ EmptyLun 14 Mai - 15:05

t revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout le monde^^   Présentation de tout le monde^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hades :: L'Antre des Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser